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Comment faire un retour sur votre commande en ligne ?
Chez Acce’s Mode, nous voulons que vos achats en ligne soient une expérience simple et agréable. Si malgré tout un article ne vous convenait pas, voici la marche à suivre pour effectuer un retour en toute sérénité.
1. Faire la demande de retour
Depuis votre compte client et directement sur votre commande, vous pouvez demander un retour. Cette demande doit être effectuée dans un délai de 14 jours après la réception de votre colis.
2. Validation et bordereau de retour
Une fois votre demande transmise, notre équipe la traite rapidement. Si elle est acceptée, vous recevrez par e-mail un bordereau de retour à imprimer et à coller sur votre colis.
3. Envoyer le produit
Vous pouvez ensuite renvoyer le produit directement à l’adresse suivante :
ACCE’S MODE – Service Retours
13 rue Carnot
49290 Chalonnes-sur-Loire
⚠️ Attention : aucun produit commandé en ligne ne pourra être repris ou remboursé dans la boutique de Beaupréau.
4. Conditions de remboursement
Dès réception de votre colis retour, nos équipes vérifient le bon état du produit.
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Si l’article est conforme (non porté, non abîmé, avec étiquette), le remboursement est effectué.
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Les frais d’expédition initiaux (export) seront déduits du montant remboursé.
5. Besoin d’aide ?
Une question, un doute, un souci avec votre retour ?
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📞 Contactez-nous par téléphone : 02.41.74.54.52
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✉️ Écrivez-nous par e-mail, nous vous répondrons rapidement : contactaccesmodeligne@orange.fr